9 Site du Ko Go Club - Le Club - Infos Pratiques

LE CLUB

Le Ko Go Club est le club de go de la ville de Genève depuis sa fondation en 1994. Les membres se réunissent trois fois par semaine le mardi, le mercredi et le vendredi soir.
Le club est ouvert à tous et les débutants sont les bienvenus.

Infos Pratiques

Le Ko Go Club est ouvert à tous. S'y réunissent des joueurs de tous âges et de tous niveaux. Les débutants sont les bienvenus.

En 2012, le club compte une cinquantaine de joueurs, dont une vingtaine sont réguliers. Les membres du club se réunissent trois fois par semaine.

Horaires détaillés

Mardi 19 h - 24 h Café du Rondeau - 1, place du Rondeau, Carouge
Mercredi* 18 h 30 - 23 h École de Pinchat - 4, ch. de la Tour-de-Pinchat, Vessy
Vendredi* 19 h - 22 h Maison de quartier de Plainpalais - 1, rue de la Tour, Genève

Les sessions du mardi ont lieu sous réserve de participation.
Le mercredi et le vendredi, les locaux sont ouverts par des membres du club.
La présence de joueurs y est donc assurée, hors vacances scolaires.

* De mai à septembre, les rendez-vous du mercredi et vendredi se déroulent par beau temps uniquement au Parc des Bastions, à Genève, en lieu et place des locaux indiqués ci-dessus. Pour les parties en extérieur, il est recommandé de venir avec son propre matériel (pierres et goban pliant).

Devenir membre du club

Pour devenir membre du Ko Go Club, il suffit d'y venir un soir ou d'envoyer un préalable un email à l'adresse du club (kogo@swissgo.org).

La cotisation annuelle est de CHF 80.- (CHF 55.- pour les chômeurs, étudiants et AVS, et CHF 35.- pour les moins de 18 ans). La cotisation n'est pas requise pour les premières fois. Sentez-vous donc libre de venir gratuitement découvrir le jeu de go !

Le Ko Go Club est membre de la Fédération Suisse de Go. Une partie de la cotisation lui est donc reversée.